L’enfant, la mère et l’homéopathie

Classé dans : Catalogue, Esprit | 0

Prix : 26 €

Ce livre, qui entremêle le talent du conteur, l’humanité d’un soignant épris de poésie, et la rigueur d’un des homéopathes les plus respectés aujourd’hui en France, est le premier livre d’homéopathie centré spécifiquement sur l’enfant et la mère – sans oublier le père, bien sûr.

couverture L'enfant, la mere et l'homeopathieEt si cet ouvrage s’adresse d’abord aux familles désireuses de comprendre comment les remèdes homéopathiques peuvent s’articuler avec les différents stades de l’enfance – symbiose, sevrage, conquête de l’autonomie –, il concerne aussi l’adulte qui, quel que soit son âge et au gré des épreuves de la vie, peut être affecté par des régressions et retourner momentanément à des stades proches de l’enfance. Premier ouvrage d’homéopathie s’adressant spécifiquement à la mère et l’enfant.

L’auteur : Bernard Long

Bernard Long exerce la médecine générale à Montpellier. Chargé de cours à la faculté de pharmacie de cette ville, il préside le groupe Dynamis de travail et d’étude sur l’homéopathie. Il est l’auteur déjà, chez Indigène éditions, de Vivre avec l’homéopathie.

L’Enfant, la mère et l’homéopathie, par Bernard Long, avril 2010, ISBN 2-911939-77-8.

En vente chez votre libraire de proximité (la liste des libraires avec lesquels notre diffuseur travaille est consultable sur le site www.harmoniamundilivre.com) ou sur Internet auprès des portails de la librairie indépendante comme Lalibrairie.com ou Place des Libraires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.